Gainer Grossir Prendre du poids

Gainer Grossir Prendre du poids

GAINER M'A PRIS EN MAIN

     Ma vie ressemble à du sucre enrobé de caramel. Chaque jour, je compte et je pèse, choisissant ce qu'il y a de plus calorique et lipidique. J'aime être très obèse! Mon idéal ? Un IMC de 45 me conviendrait parfaitement. Cette petite voix dans ma tête qui me demande chaque jour de faire passer le plaisir avant tout. Je sais que certains pourraient penser que c'est de la folie! Mais nous, les Gainers, nous ne sommes pas fous! Nous aimons la beauté du gras, c'est tout. Et puis contrairement à ce que tout le monde pense: Non être obèse même morbide n'est strictement pas dangereux pour la santé! Sinon, il est clair qu'un député se serait empressé d'écrire une loi contre ce mouvement auquel j'adhère! Non?!

      Après tout, alors que nous représentons une masse croissante de la population mondiale, aucune personnalité politique n'a jamais songé à nous interdire notre mode de vie! Sinon, ils auraient fait interdire les publicités pour produits hyper gras et hyper sucrés.

     Au lieu de ça, ce sont ces Pro-Ana qui sont dangereux... Manger sans sel, non sucré, sans gras... Mais quelle folie!!!

  De plus, nous sommes un bien pour la Société et pour notre cher Gouvernement. Qui augmente le montant du panier moyen de la ménagère? Qui permet de combler le déficit budgétaire en dépensant dans les enseignes de notre pays pour l'achat de cette alimentation du terroir tellement riche? Qui augmente les chiffres du tourisme français, de part notre fréquentation affolante des restaurants à coûts réduits? Qui permet aux enseignes de Fast-Food de s'enrichir au profit de bonnes relations Franco-Américaines? Nous! Nous! Nous! Nous!

 

     Alors pour vivre heureux, rejoignez notre mouvement! Les Gainers!



22/04/2008
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres